Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

DontSmokeMyWeed

Masquer
Photo de DontSmokeMyWeed
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 391 sources
  • 1 344 fans
  • 197 kiffs
  • 142 commentaires
  • 1 232 visites

Création : 01/04/2013 à 14:07 Mise à jour : 14/04/2013 à 09:15

Retour au blog de DontSmokeMyWeed

3. Au milieu de la cité on se prend pour les rois du monde; les soucis nous rattrapent tout bascule à la seconde.

3. Au milieu de la cité on se prend pour les rois du monde; les soucis nous rattrapent tout bascule à la seconde.
26 mai
Julietta dormait encore bien qu'il soit plus de trois heures de l'après-midi, et elle n'était pas prête de se lever dans les heures à venir. Elle était rentrée tôt ce matin vers sept et il fallait bien qu'elle se repose un peu, mais c'était sans compter sur son portable qui s'est mis à vibrer sur sa table de chevet ce qui a fait beaucoup plus de bruit que prévu. Elle s'est réveillé en se disant que la prochaine fois elle le mettrait sur silencieux et tant pis si c'était important. Rien n'était plus important que son sommeil.
 
 
525-5638745-894
 
Je pense à toi...
 
 
Elle a froncé les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Non mais sérieusement ? Qu'est-ce qu'il était en train de faire la ? Si c'était une blague elle est de très mauvais goût. Elle n'a pas répondu ce disant que si ce n'était pas une blague elle passera juste pour une fille frigide ce qui ne la dérangeais pas plus que ça. Elle a posé sa couverture sur sa tête avant de l'enlever en vitesse.
 
Julietta : Merde !
 
Elle a couru vers la douche pour se préparer. Trente minutes plus tard elle était prête et elle courait dans les escaliers. Elle avait un rendez-vous important avec la bande. Byron avait réussis à trouver assez d'argent pour acheter plusieurs kilos d'herbe à une de ses connaissance, il faut dire qu'avec les parents les plus influents dans le monde du prêt-à-porter d'Atlanta, il n'était pas difficile d'avoir quelques centaines d'euros en seulement une journée.
 
Payton : Juste une question, on fait comment pour vendre ? On va quand même pas arriver près des gens et leur dire « Tu veux de la drogue ? J'ai de la drogue ».
 
Elle avait pris une voix bizarre et fait son regard de pédophile. Ils ont tous rigolés, personnes n'avait demandé mais ils se posaient tous cette question.
26 juin
Cela fait un mois qu'ils ont commencé leur petit business et très rapidement ils ont réussis à se faire une clientèle fidèle et l'argent rentrait plus que ce qu'il ne pouvait espérer. Julietta n'avait plus eu de nouvelle de Justin et elle n'avait pas repensé à lui depuis son dernier message. Il était dix heures et demie du soir et Julietta traînait dans une ruelle sombre. Elle attendait un client qui mettait un peu trop de temps à son goût mais vus ce qu'il achetait par semaine, elle ne pouvait pas s'accorder le droit de lui poser un lapin alors elle attendait. Pour la dixième fois en seulement trois minutes elle a regardé l'heure sur son portable quand elle a vus cinq ombres se former sous le lampadaire. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient autant d'habitude ils venaient à deux voire trois mais jamais à cinq mais bon ça n'avait aucune sorte d'importance tant qu'ils achetaient ils pouvaient être autant qu'ils voulaient. Elle mordillait nerveusement la paille de sa granita fraise/fruits de la passion qui était vide depuis longtemps. Elle ira faire remplir son verre dès qu'elle aura finis avec eux. Ils se sont approchés un peu plus et elle a cru reconnaître un des types mais dans le noir seulement éclairé par un lampadaire ce n'est pas évident. Elle a passé l'herbe, ils ont passés l'argent et ils ont fait demi-tour ça aurait pu se terminer là si le garçon qu'elle avait cru reconnaître ne s'était pas retourné au dernier moment disant aux autres d'attendre qu'ils les rejoindraient. Il s'est posté devant elle et a froncé les sourcils.
 
J : Julietta ?
 
Elle a aussi froncé les sourcils. Mais c'était qui bordel ? Ce n'était surement pas un de ses clients puisqu'ils l'appelaient tous Jet'. Elle a cherché aussi loin qu'elle le pouvait dans sa mémoire, mais décidemment, la drogue sa bouffe le cerveau. Elle a continué de mâchouiller sa paille en attendant qu'il dise quelque chose ou qu'il parte.
 
J : Tu sais plus qui je suis ?!
 
Elle a pointé sa paille vers lui.
 
Julietta : T'es pas si con que t'en a l'air, bravo !
 
Elle a souris en remettant sa paille en bouche. Il a mordu sa lèvre inférieure parce que même dans le noir elle était belle. Ce n'était pas exactement les termes qu'il pensait mais j'ai crus juste d'employé des mots plus correct afin de ne pas choquer ceux qui viendrait à me relire.
 
J : C'est Justin tu sais le type à qui t'as passé ton numéro ?!
Julietta : Ah ouais, bah voilà salut, ravie de t'avoir revu !
 
Cela avait fortement blessé son égo de mâle qu'elle le rejette comme ça, après tout c'était Justin Bieber et qui rejetait Justin Bieber ? Surement pas une petite dealeuse qui se croit plus forte que tout le monde. Il avait entendu parler d'elle, souvent même sans vraiment savoir que c'était elle.
 
Justin : C'était pour un pari.
 
Elle a haussé les épaules, elle s'en foutait. Tout comme elle se foutait de tout. Et alors ? Elle savait dès le début qu'il se moquait d'elle mais malgré ce qu'elle affirmera pendant des années ça l'a quand même blessé. Après tout, à qui ça ne ferait pas plaisir qu'un mec s'intéresse à elle ?
 
Justin : Et je l'ai perdu, alors tu me dois cent dollars.
Julietta : Vas te faire foutre.
 
Elle est sortie de la ruelle tout en lui donnant un coup d'épaule qui n'était pas nécessaire mais qui lui a tout de même fait du bien. Elle est allée remplir son verre dans une épicerie qui restait ouverte bien trop tard pour y faire des choses légales. La granita c'était un peu comme la caféine et elle buvait uniquement ça ou des boissons énergisante tel que le Red-Bull, ce qui n'était pas du meilleur effet quand elle mélangeait ça avec de l'alcool ou encore d'autre substance pas moins recommandable. Sa santé ne l'inquiétait pas plus que ça. Elle s'est penchée sur le comptoir tout en appuyant sur la petite sonnette posée sur le comptoir. Un jeune indien est arrivé. Julietta a posé son gobelet vide sur le comptoir afin que Nolan le remplisse. Il avait beau avoir le physique d'un indien d'Inde, ses parents étaient des américains patriotistes qui irait jusqu'à renier leurs origines pour pouvoir être appelé « américain ». Si Julietta arrivait à se faire remplir son gobelet si souvent c'est bien parce que Nolan, tout comme le patron de l'épicerie était des clients. Il l'a regardé fouiller dans son sac pour finir par déposer un petit sachet remplis d'herbe sur le comptoir.
 
Nolan : T'es trop jeune pour faire ce genre de chose, t'es même pas encore majeur !
 
Elle a haussé les épaules. Certes, elle n'avait que dix-huit ans ce qui faisait d'elle la plus jeune de la bande mais elle ne voyait pas où pouvait bien être le problème. Justement, le juge serait peut-être plus clément en voyant que ce n'est qu'une ado complètement paumée d'à peine dix-huit ans si par malheur elle venait à se faire prendre.
 
Julietta : J'aurais bientôt dix-neuf ans ok ?
 
Il ne voyait pas ça changeait quoi. Ce n'était encore qu'un bébé et elle voulait jouer dans la cours des grands, l'histoire finirait mal, ça ne pouvait pas finir bien. Nolan a pris le petit sachet et a posé quelques billets sur le comptoir où se trouvait le sachet quelques secondes avant. Elle a repris son gobelet et les billets avant de conclure :
 
Julietta : De toute manière c'est trop tard, et sans moi qui t'apporterait ton herbe à domicile ?
 
Il la regardé partir. Il n'aimerait pas avoir sa vie, ça c'était quelque chose dont il était sûr à au moins cent dix pourcent. Elle a marché dans les rues d'Atlanta pour finir par s'arrêté dans un parc. Elle a levé les yeux au ciel et regardé les étoiles. Quand elle était petite, sa mère lui disait que c'était l'éclat que provoquait chaque v½ux qu'on faisait, et que si on y croyait assez fort, il deviendrais l'une de ses étoiles et il finirait par se réaliser parce qu'on ne pouvait rien refuser aux étoiles, puis elle est devenue cette salope frigide accaparée par son travail qui a détruit la vie de famille. Elle a soufflé, en se disant que de toute manière elle n'avait jamais cru à ce genre de légende alors qu'au fond d'elle, elle savait très bien qu'elle raconterait la même histoire à ses propres enfant, sans finir en salope frigide. Frigide certes, mais pas une salope, ça jamais. C'est une question de respect envers elle-même. Une femme, s'est assise à côté d'elle et la transaction s'est faite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'était incroyable le nombre de personnes qui fument dans cette ville. Il y a à peine un mois de cela elle ne s'imaginait pas qu'elle finirait comme ça et qu'elle aurait autant de client. Parfois elle se disait qu'elle avait juste une bonne tête ou que les gens avaient de la peine pour elle mais quand elle voyait que les autres rapportaient autant de fric elle se disait qu'Atlanta n'était qu'une ville de toxicomane. Et elle était parfaitement consciente que eux, ce n'était que des petits vendeurs comme ça, et qu'il y avait des trafics bien plus gros dont elle n'avait pas l'intention de se mêler. Elle a reçu un appel sur son portable personnel, parce que oui, elle en avait un strictement professionnel, où elle ne recevait que des sms, pas d'appel. Elle a décroché malgré que ce soit un numéro inconnu, après tout, elle ne risquait pas de se faire violer par téléphone si ?
 
Julietta : Allô ?
J : C'est Justin.
 
Elle a soufflé. Ca devenait carrément du harcèlement là. Elle n'avait pas du tout envie de discuter avec lui.
 
Julietta : Ecoute, t'auras pas un dollars, j'en ai rien à foutre que t'ai perdu ton paris ok ? Alors maintenant, si tu pouvais m'oublier.
 
Elle allait raccrocher sans lui donner le temps de répondre mais la curiosité l'a emporté sur sa fierté et elle l'a écouté débité un flot de connerie incessant.
 
Justin : Oui, bon je sais, ça se fait pas mais je te propose de reprendre depuis le début parce que t'as l'air plutôt cool et que je te trouve belle et que...
 
Elle s'est mordue la lèvre inférieure. Il était vraiment sérieux ? Jamais elle n'avait entendu pire connerie dans sa vie. Elle l'a coupé dans son discours du mec qui essaye de se rattraper après avoir fait une des choses les plus immatures de sa minable existence.
 
Julietta : Non.
 
Elle a raccroché, tant pis si il avait encore des choses à dire. Elle ne comptait pas faire connaissance avec un type comme ça. Puis de toute manière, les mecs n'étaient pas une des choses les plus importantes dans sa vie.
Elle est restée jusque tôt le matin dehors comme à son habitude, et comme d'habitude elle a laissé son repas sur la table. Il ne sera plus la demain matin. Elle s'est couchée dans son lit et elle a réfléchis longtemps avant de dormir, à la vie qu'elle aurait pu mener si elle n'avait pas fait certains choix mais la vie est faite comme ça et si elle en est la aujourd'hui, c'est à cause du destin et on ne peut rien contre le destin.
27 juin
Elle s'est levée plus tôt qu'à son habitude, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle s'est levée tôt puisqu'il était tout de même midi mais, c'était déjà une amélioration considérable par rapport à son habitude. Elle a regardé ses deux portables et a vus qu'aucun de ses clients n'avait besoin d'elle pour l'instant ce qui était une bonne chose mais qu'elle avait une dizaine de messages sur son portable personnel ce qui en était déjà une moins bonne, de chose. C'était Justin qui lui demandait ce qu'elle faisait, pourquoi elle ne répondait pas, des points d'interrogations et différents smileys ce qui avait l'air de l'amuser vus le dernier smiley qu'il lui a envoyé. Elle a soufflé. Il devenait vraiment agaçant. Pourquoi est-ce que cela tombait sur elle ? Il n'y avait donc pas assez de filles sur la planète ou bien même juste dans cette ville pour qu'il tombe sur elle ?!
« Si tu pouvais arrêter de me harceler, ça me ferait vraiment plaisir, merci d'avance. »
Elle a appuyé sur la touche 'envoyer' avant de reposer son portable et de filer sous la douche. Une demi-heure plus tard elle était prête. Justin avait répondu à son message et même avant de l'ouvrir elle a mordu sa lèvre.
 
 
525-5638745-894
 
J'te laisse si tu viens boire un café avec moi...
 
 
Elle lui a répondu qu'elle ne buvait pas de café et qu'il pouvait donc la laisser directement. Elle est descendue et a vu son père à table en train de manger. Il fut étonné de la voir levée aussitôt mais n'a rien dit et a placé une pizza dans le four pour qu'elle puisse manger. Elle a encore reçu un message et elle a soufflé, son père avait remarqué son agacement mais il n'avait rien dit. Il ne se mêlait pas de la vie de sa fille et bien souvent il était heureux qu'elle fasse de même. C'était encore Justin qui lui disait qu'il ne lâcherait pas tant qu'elle n'aura pas accepté et elle a donc finit par céder. Il lui a donc donné rendez-vous le jour même à quatre heures devant le Starbuck près du parc. Elle avait beau vivre à seulement deux pâtés de maisons de là, jamais elle n'avait pris quelque chose au Starbuck, premièrement parce qu'elle trouvait ça affreusement chère et deuxièmement parce qu'elle ne voulait pas prendre de caféine de peur de devenir accroc. On ne sait pas encore quel effet la caféine à sur le système nerveux et elle ne voulait pas prendre de risque à ce niveau-là, ce qui était totalement contradictoire avec le fait qu'elle prenne toute sorte de drogue et qu'elle s'en foutait royalement que tout ça lui tue sa santé. C'était une fille pleine de contradiction. Elle a mangé sa pizza que son père lui avait préparé avec amour et cetera puis elle est montée fumée quelque tête dans sa chambre avec sa pipe à eau. Et à quatre heure et quart elle était devant le Starbuck où Justin se trouvait déjà. Elle avait fait exprès d'être en retard parce qu'il fallait qu'elle se laisse désiré, elle avait vu ça dans un film et bien qu'elle n'ais pas l'intention de le séduire, elle voulait absolument faire comme dans les films. Elle ne lui a pas fait la bise, ni d'accolade. Ce n'était pas son genre.
 
Julietta : Si ça pouvait être le plus rapide possible ça m'arrangerait tu vois ?
 
Ils ont commencé à marcher Justin ignorant sa remarque. Ca faisait peut-être cliché mais il aimait que les filles lui résiste, c'était ça qui était marrant dans le jeu de la séduction même si de toute évidence il n'y avait que lui qui jouait pour le moment. Mais, ce n'était qu'une question de temps.
 
Justin : Alors comme ça t'es la dealeuse de Brendan ?
Julietta : Alors comme ça Brendan traine avec des types comme toi ?
Justin : Sérieusement, t'as quoi seize ans ? Dix-sept ? Et t'es déjà tombé dans la drogue ?!
Julietta : Déjà j'ai dix-huit ans, puis ma vie ne te regarde pas et pour finir je ne suis pas tombée dans la drogue comme tu le dis, je m'assure un avenir.
Justin : Tu rigoles ou quoi ? T'as les yeux complètement défoncé.
Julietta : Allergie. Et puis merde, t'es qui pour me donner des leçons ?!
 
Cette conversation l'énervait déjà, c'était sa vie et ça ne regardait personnes. Surtout pas des gens comme lui qui faisait partie de la catégorie au-dessus d'elle. Elle se demandait même ce qu'elle faisait là. Elle a soufflé et a accéléré le pas vers l'épicerie. Il lui fallait sa granita c'était une autre sorte de drogue. Justin a marché à ses côté à son plus grand malheur, elle aurait espéré le découragé mais ce ne fut pas le cas. Elle a sonné à la sonnette de nombreuse fois et c'est le patron en personne qui est venu au comptoir. Il faisait plutôt peur, 1m90, une centaine de kilos de muscles, noir, une larme en dessous de l'½il droit, beaucoup de gens se demandait ce qu'il faisait de cette épicerie, mais c'était une affaire de famille et il n'avait aucune envie d'abandonner l'affaire ce qui lui permettait en plus de faire une bonne société écran pour son trafic d'héroïne.
 
Julietta : Mets-moi n'importe un mélange de tout.
 
Elle a cherché dans son sac si elle n'avait pas un petit quelque chose en échange de sa boisson et elle a trouvé son bonheur et celui de Youback. Ils ont fait l'échange et Julietta s'est penchée sur le comptoir.
 
Julietta : Oublies pas ce que tu me dois.
 
Elle lui a lancé son plus beau sourire avant de sortir accompagnée de Justin qui malgré les apparences était quand même impressionné du pouvoir qu'elle avait à son âge, et encore, ce n'était qu'un petit échantillon de ce qu'elle pouvait faire.
 
Justin : Pourquoi tu fais ça ? T'as des problèmes d'argent chez toi ? Ou, justement t'as pas de chez toi et c'est ton seul moyen de te nourrir.
Julietta : C'est de l'argent facile, mieux que la prostitution.
 
Il a froncé les sourcils. Pesant le pour et le contre de ce genre d'activité, il faut dire qu'il y avait beaucoup moins de pour que de contre mais les quelques 'pour' valait bien les nombreux 'contre' il fallait se le dire.
 
Justin : Ca me dit pas si t'as des problèmes d'argent ou quoi.
Julietta : J'ai aucun problème d'argent.
 
Ce qu'il pouvait être agaçant quand il parlait, rien que le fait qu'il respire arrivait à la contrarier. Pourquoi se mêlait-il de sa vie ? Il était quoi au juste ? Flic ? Agent de la protection de l'enfance ? Juste attardé ? Elle a envoyé un message groupé à toute la bande pour demander si ils étaient dehors ce qui aurait été fort étonnant vus qu'ils ne sortaient jamais avant cinq sauf quand c'était vraiment important, et depuis un mois, lorsqu'ils avaient un client exigent. Ils ont tous répondus qu'ils sortaient plus tard, ou pas ce soir pour des problèmes personnels. Elle a soufflé, son seul échappatoire possible ne sortait pas avant cinq heures ce qui lui laissait encore quarante-trois minutes de supplice. Elle a soufflé une deuxième en s'asseyant sur un banc. Elle n'allait pas, en plus du reste, resté debout.
 
Justin : Si on faisait connaissance ?
Julietta : Et si on jouait au roi du silence pendant encore quarante-deux minutes ?
 
Elle a sortis de ses poches tout ce qu'il lui fallait pour se rouler un joint, parce quitte à se faire chier autant être défoncé, c'était sa devise. Justin la regardait presque fasciné, il avait des amis qui fumaient certes mais là, c'était pas pareil.
 
Julietta : Tu fumes toi ?
Justin : Mmh, non jamais.
Julietta : Il y a un début à tout.
 
Elle avait pour manier d'influencer tous les gens qui se trouvaient dans son entourage, en les traînant le plus souvent vers le bas. Elle a allumé son pétard avant de le passé à Justin. Il a hésité quelques secondes avant de le prendre et de le porté à sa bouche. Il a toussé longtemps sous les rires de Julietta.
 
Justin : Tu vas pas en cours en fait ?
Julietta : J'ai l'air d'être dans une salle de classe là ?
 
Il posait des questions stupides pour elle, elle se demandait si il se rendait compte que ses questions n'avaient aucun intérêt pour elle. Que même lui n'avait pas d'intérêt pour elle. Elle a soufflé, c'était dingue comme, même sous l'effet de la drogue, elle le trouvait toujours aussi irritant. Il devait avoir un don ou quelque chose qui s'en rapproche.
 
Justin : Alors, on fait quoi ?
Julietta : Tu la ferme et moi je savoure le bruit du silence.
 
Il a souris parce qu'il n'était pas sure qu'elle soit sérieuse. Peut-être avait-elle un sens de l'humour un peu spécial ou alors elle était juste pas sympa. Mais ce n'est pas ça qui le découragerais. Il y a eu un bruit étrange qui provenait de l'arbre derrière eux et Justin c'est levé d'un bond pour se mettre en position de ''combat''. Julietta elle a rigolé, elle savait que ce n'était qu'un écureuil ou une petite bête et non pas un tueur en série qui cherchait leur peau.
 
Julietta : Tu t'es pris pour une totally spies ? Allais rassied-toi Clover.
Justin : Je te ferais signaler que j'étais prêt à me battre pour sauver ta vie.
Julietta : Et je risquais quoi ? Le tétanos à cause d'une morsure d'écureuil ?
 
Il était vexé et le montrait ce qui faisait encore plus rire Julietta. Il était ridicule. Elle a regardé l'heure sur son portable et il n'était même pas encore cinq heures et elle voulait absolument partir en prétextant quelque chose mais mentir n'était pas dans ses habitudes et elle ne voulait pas blessé encore plus son égo de mâle qui avait déjà pris un fameux coup puis il fallait l'avouer elle trouvait son physique plutôt plaisant bien qu'il ne soit pas dans la catégorie des garçons qu'elle avait l'habitude de fréquenter.
 
Justin : J'y vais, on s'appelle.
 
Elle l'a salué, elle ne comptait pas le rappeler et elle espérait qu'il en ferait de même mais tout le monde sais que ça ne se passe jamais vraiment comme on le souhaiterait. Ce qui peut très souvent être une bonne chose même si on ne s'en rend pas compte directement.
Le soir, ou plutôt tôt le matin quand elle est rentrée chez elle, elle a repensé à Justin, elle a vu son père endormis dans le divan du salon qui sentait l'alcool à des kilomètres et elle s'est dit qu'elle aurait peut-être dus faire d'autre choix, finir ses études, trouvé un petit travail et aidé son père. Mais on as pas toujours le choix, parfois, c'est le destin qui choisit pour nous et tout l'argent qu'elle gagnait grâce à son petit trafic elle le donnait à son père. Il ne posait pas de questions il se contentait d'utilisé les nombreux billets qui se retrouvaient dans son porte feuilles comme par magie. Il ne savait pas vraiment ce que sa fille faisait et il regrettait de ne pas être aussi proche de ce qu'elle aurait pu avoir besoin, mais comment savoir donner de l'amour alors qu'on en a jamais reçu ? Il faut croire que la vie n'est pas toujours tendre avec les personnes qui ont pourtant beaucoup à donner. Dans son lit, elle a voulu envoyé un sms à Justin et elle a commencé à taper nerveusement sur les touches de son portable puis elle s'est dit que c'était ridicule et qu'après tout elle le connaissait à peine alors elle effaçait et elle reposait son portable.
4 juillet
Une semaine était passé et tous les jours de la semaine c'était déroulé exactement de la même manière, Julietta se levait vers midi, passait le début d'après-midi avec Justin puis allais vendre à ses clients et passait sa soirée et la nuit avec la bande. Elle n'avait pas parlé de Justin à la bande, elle n'avait pas honte non, et elle ne cherchait pas à le cacher parce qu'elle leurs disait tout c'est juste qu'elle n'avait pas trouver le moment idéal pour leur parler de ça et puis, même si elle ne se l'avouait pas elle avait bien trop peur qu'Hadisson ou Payton veulent faire connaissance avec Justin comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'elle parlait d'un garçon qui aurait potentiellement pus lui plaire et l'une des deux couchait avec, voir les deux en même temps. Elle s'en voulait de penser ça de ses amies mais il fallait voir la vérité en face et la vérité était qu'elle trainait avec des salopes. Elle était avec Justin assise sur le même banc que d'habitudes, parce que oui ils avaient déjà leurs habitudes. Pour l'instant tout se passait pour le mieux. Pour l'instant.
 
Justin : Tu vois, tu commences à m'apprécier.
Julietta : Faux, c'est juste que tous les jours tu me payes un donut au chocolat et que j'adore ça.
 
Elle s'était promis de ne jamais, oh non jamais, s'attacher à un garçon, encore moins un comme Justin. Cela risquait fortement de la faire souffrir et quand elle voyait sur son père les dégâts que pouvait faire l'amour, elle s'était juré de ne pas tomber amoureuse et ça n'avait aucun rapport avec Justin parce qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse, ça ne faisait qu'une semaine qu'ils se parlaient, même si elle commençait à l'apprécier comme un ami. Un ami proche. Il a posé sa main sur sa cuisse et elle l'a directement bougée. Pas aussi proche que ça. Il était tactile avec elle, alors que de son côté il y avait qu'avec son portable qu'elle l'était et elle n'aimait pas qu'il la colle, la câline, la touche tout le temps. C'était une des choses qui l'énervait le plus chez lui, après sa manie de toujours levé sa casquette pour la reposer sur sa tête sans rien toucher. Avait-il peur qu'elle commence à lui serer le crâne comme un cobra constrictor ?
 
Justin : Pourquoi tu parles jamais de tes parents ?
 
Elle l'a questionné du regard. Il lui posait un nombre incalculable de questions en une seule après-midi passant de son parfum de milkshake préféré au le nom de son premier chien en passant par fraise ou cerise ? mais quand il était question de ses parents elle ne disait que le strict minimum espérant qu'il comprenne que c'est un sujet tabou, tout comme elle évitait de parler de sa célébrité. Au bout du deuxième jour, il s'était indigné qu'elle ne l'ait pas reconnu et elle a pris comme excuse la drogue qui était son excuse pour toute les conneries qu'elle pouvait faire, bien que ne pas l'avoir reconnu n'en était pas vraiment une mais ça avait eu l'air de le vexer alors elle lui avait fait un petit exposé sur les effets secondaires de l'herbe et les autres substances de ce type.
 
Justin : A chaque fois que je te pose une question sur eux tu réponds pas ou alors tu changes de sujet.
Julietta : J'ai pas envie de parler de ça.
 
Il n'y avait pas vraiment de raisons à ça. Sa vie de famille a toujours été catastrophique et même à l'école elle avait pris l'habitude de se taire à ce sujet et personne ne lui posait jamais de questions. De plus, elle estimait qu'elle ne le connaissait pas encore assez pour lui confier ce genre de choses.
 
Justin : Pourquoi ?
Julietta : Parce que je fais encore ce que je veux ok ?
 
Il recommençait à l'énerver et elle voulut mettre fin à leur... je ne dirais pas rendez-vous parce que ce n'était pas exactement ça mais je ne vois pas comment je pourrais l'appeler. Enfin, elle voulait qu'il parte ou qu'elle puisse elle-même s'en aller mais après elle se serait sentie mal parce qu'il n'avait pas réellement fait quelque chose de mal à part avoir été trop curieux mais si tout le monde devait en vouloir à tout le monde à cause de nos défauts on ne s'en sortirai pas alors elle prit sur elle et elle détourna la conversation comme elle le put. Et comme le taux d'attention de Justin est aussi élevé que celui d'un hamster, mais un hamster très mignon, il a commencé à raconter l'un de ses nombreux voyages en France. La France, ça faisait rêver Julietta de partir, même pas obligatoirement hors des Etats-Unis, juste voir autre chose qu'Atlanta.
 
Justin : Tu penses à quoi ?
 
Elle a mis sa paille en bouche. Il posait tout le temps cette question et jamais elle ne prenait la peine d'y répondre. Il était trop curieux et il le savait, mais il aimait tout savoir, surtout ce qu'il pouvait bien y avoir dans la tête des gens. Mais, ce n'est pas toujours une bonne chose de tout savoir. Il a regardé son portable pour la troisième fois en même pas une minute et elle l'a remarqué. Elle s'est demandée si il était pressé de partir ou si il comptait voir une autre fille. Il était encore beaucoup trop tôt pour dire qu'elle l'aimait mais elle aimait penser que lui avait un faible pour elle parce que se sentir aimer fait toujours du bien.
 
Julietta : Tu dois faire quelque chose ?
 
 
3. Au milieu de la cité on se prend pour les rois du monde; les soucis nous rattrapent tout bascule à la seconde.
 
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
Quand je te trouverais, je te casserais la gueule saleté de bonheur
 ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
 
 
Pour être prévenu demande


​ 28 | 9 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 06 avril 2013 08:49

Modifié le jeudi 11 avril 2013 13:22

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.100.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

BeadlesOnStory, Posté le mercredi 10 avril 2013 06:29

Bon, ta fiction me perturbe... Je veut absolument savoir la suite, même si sa m'énerve un peut de d'avoir l'impression quelle vas tjrs le rejetée ! Bref, je peut etre prévenu ? Merci. Bye !


M2ath, Posté le lundi 08 avril 2013 19:30

J'peux être prévenue stp ? J'adore ce que tu écris!!! :)


xDeep-Love, Posté le dimanche 07 avril 2013 15:21

je voudrais te connaître un peux mieux t'as quel âge ? :)


xDeep-Love, Posté le dimanche 07 avril 2013 15:20

ahah merci :P


RudeFornication, Posté le dimanche 07 avril 2013 14:50

Merci pour l'ajout, je t'invites à venir découvrir mon prologue ainsi que mon premier chapitre, bises.


TeamBadTwin, Posté le dimanche 07 avril 2013 12:44

J'ai relus ton chapitre tellement j'étais presser de lire la suite ahah j'ai vraiment hâte du prochain chapitre :) vite vite :P


Destiny-Justin, Posté le dimanche 07 avril 2013 10:32

je peux etre prevenue? :D


dreamofonemagiclifee, Posté le dimanche 07 avril 2013 10:07

C'est un super chapitre ! Elle se laisse pas faire et ça c'est bien ! Je pourrais être prévenue ? ❤ Bisous ❤


TeamBadTwin, Posté le samedi 06 avril 2013 11:33

J'ai trop aimer ! le rapprochement Julietta / Justin j'adore , ils me font rire leurs conversation , Julietta et beaucoup réservé et c'est assez marrant & à la fois
frustrant ,mais on as envie d'en savoir plus sur elle . J'aime beaucoup aussi t'es titres voilà vite le prochain chapitre :) !


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by DontSmokeMyWeed

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile